Royôme de Lancelot dans le top 100 de la SHF

Publié le par Fabien Tutoy

ROYÔME DE LANCELOT 28ème AU TOP 100
DES 4 ANS EN CONCOURS COMPLET



Le classement 2009 (par les gains) des chevaux de 4 ans de Concours Complet  est paru dans l'Eperon de décembre. Royôme est à la 28ème place et totalise 677,25 € de gains
en 5 compétitions.

Petit rappel (les belles performances sont si vite oubliées) : Royôme se classe 7ème du Championnat de France (Pompadour 2009) et 9ème du Critérium des chevaux de 4 ans.
Il obtient donc le label Excellent.

Benjamin Massie, le nouveau cavalier de Royôme, est également cité dans l'Eperon ce mois-ci. Il se classe 6èmedu Top 100 des cavaliers par les gains en totalisant 5754 €.

Mais les chevaux ne s'intéressent pas aux gains, eux. Royôme ne lit pas l'Eperon mais il donnera toujours le meilleur de lui-même pourvu qu'en échange il trouve auprès de l'homme amour, respect, confiance... et des carottes.



Royôme après un bon pansage par son propriétaire, Fabien Tutoy

























Publié dans royaumeducheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> N'est ce pas Royôme que j'ai aperçu lors d'une émission consacrée aux jeunes chevaux sur Equidia, avec notemment Eddy Sans?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui en effet, tout le monde m'en parle mais je ne savais même pas que Royôme avait été filmé par Equidia et je n'ai pas vu l'émission. Je cherche à la télécharger mais Equidia ne fait pas de<br /> podcasting.<br /> <br /> <br />
P
<br /> ... et des pommes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre